| Bonne fete de la mue zique heu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andromede Sale Arf et boulet d'or

| Sujet: Bonne fete de la mue zique heu Dim 22 Juin - 6:06 | |
| Hyouuuuuuuuuuu houuuuuu Vous avez fété sa? Bon moi j'ai pas trainé vers paris parsque mes potes sont des casanier c'est pourrie. et j'ai vus plein de monde qui avaient pleins de bouteilles donc bonne nuit !!! |
|
 | |
angeluce Membre BCCN

| Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Dim 22 Juin - 6:52 | |
| Pareil j ai la tête dans le cul, je viens à peine de rentrer et j ai hate de rejoindre mon lit...le pire je remets ça ce soir.....Hououououuou |
|
 | |
fistoz Dictionnaire de la BCCN

Nombre de messages : 2499 Age : 31 Localisation : Uni 7, sinon sur Diablo II ou StarCraft Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Dim 22 Juin - 12:03 | |
| Moi un p'tit barbec' chez un pote avec musique en fond, dans le bas de la ville  le problème c'est qu'on peut pas passer certains sons pourris xD |
|
 | |
Doll

Nombre de messages : 731 Age : 37 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
 | Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Dim 22 Juin - 12:27 | |
| moi j'aime pas la fête de la musique...et oui je suis rabat joie mais c'est pas terrible avouez-le !!!  _________________ Att. pr. rech. proj. pr. proj. priv. s’adr. à l’hot. Mart.Et plus si affinités.
|
|
 | |
Tonton Papa BCCN

Nombre de messages : 1666 Age : 52 Localisation : St Omer Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Dim 22 Juin - 13:19 | |
| une promenade sur la grand place de Saint Omer, des groupes à chaques bars Pour ceux du coin j'ai touvé sympa celui rue louis martel sinon il y avait plein de monde et il faisait bon , donc petite soirée sympa  _________________ Geudin PoWaaAA (- 6rip)
|
|
 | |
Abigor Membre BCCN

Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Dim 22 Juin - 20:25 | |
| l'isle adam pas mal...comparé au québécois de beaumont et à rien ailleurs xD ... bref prochaine fois paris denfert rocheraud c'est sympa en général par la bas :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Dim 22 Juin - 20:30 | |
| L'année prochaine cantada, bar à absinthe et scene métal jusqu'à 4h du mat, t'es motivé? |
|
 | |
Abigor Membre BCCN

Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : Ici ou là ça dépend des jours Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Dim 22 Juin - 20:37 | |
| ba ui xD vous deviez être beau à 4h du mat |
|
 | |
Ichigo Spécimen incompréhensible

Nombre de messages : 638 Age : 30 Localisation : horizon pas net, reste à la buvette Date d'inscription : 29/03/2006
 | Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Dim 22 Juin - 22:46 | |
| Hier soir je suis rentré dans un belle etat aussi xD et jetais pas le seul ^_^ |
|
 | |
angeluce Membre BCCN

| Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Dim 22 Juin - 22:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Dim 22 Juin - 23:39 | |
| Si un jour tu monte à paris je t'y emmene ^^ |
|
 | |
Abigor Membre BCCN

| Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Lun 23 Juin - 0:14 | |
| oh putain je visualise déjà le truc ça fait rêver ^^ y a pas a dire paris c'est la plus belle ville du monde xD |
|
 | |
Warangel Grand chef buveur BCCN

Nombre de messages : 3940 Age : 103 Localisation : Sous l'aile d'un Ange... Date d'inscription : 25/10/2006
 | Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Lun 23 Juin - 10:22 | |
| Trois jour de fete dont samedi génial et Tonton, c'étais le concert du café le chadron magique qui était le meilleur!!!!
Vive Au grès du vent!!! |
|
 | |
Fievel Fondateur à la retraite

Nombre de messages : 984 Age : 36 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
 | Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Lun 23 Juin - 15:24 | |
| ro moi j'étais tout simplement à un mariage ..... et le lendemain g enchainé par un bapteme ... sachant qu'il y avait eu un barbeQ le vendredi soir ... un putain de we quoi _________________ Bite eud' Brun  Sapincrew !!! |
|
 | |
conaghan II Ex-BCCN perdu dans l'espace

Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Mons en Baroeul - nord Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Lun 23 Juin - 17:58 | |
| moi aussi mariage, mais pas de baptême le lendemain, mais je suis bien bien naze  |
|
 | |

Nombre de messages : 984 Age : 36 Localisation : DTC BP AFAD Date d'inscription : 04/11/2005
 | Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Lun 23 Juin - 18:01 | |
| t con ct ton mariage _________________ Bite eud' Brun  Sapincrew !!! |
|
 | |
Doll

Nombre de messages : 731 Age : 37 Localisation : Dans le frigo!!! Date d'inscription : 30/03/2006
 | Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Lun 23 Juin - 18:12 | |
| Ah un mariage !!! Moi j'en peux plus, j'ai envie que ça se termine cette p*** d'organisation de mariage, mais je ne veux pas que le jour du mariage passe trop vite ...  _________________ Att. pr. rech. proj. pr. proj. priv. s’adr. à l’hot. Mart.Et plus si affinités.
|
|
 | |

Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Mons en Baroeul - nord Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Lun 23 Juin - 18:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Lun 23 Juin - 18:26 | |
| wep tu vois pas ta journée passer .... mais ce sera une journée exceptionnelle.... tu confirme conaghan ? _________________ Bite eud' Brun  Sapincrew !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Lun 23 Juin - 18:37 | |
| wééééééééé avec des super témoins et potes!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Lun 23 Juin - 18:54 | |
| Super T- , Super T- ..... _________________ Bite eud' Brun  Sapincrew !!! |
|
 | |
Abigor Membre BCCN

| Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Lun 23 Juin - 19:44 | |
| |
|
 | |
Edi New-Ex-Admin

Nombre de messages : 1472 Age : 30 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 25/10/2005
 | Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Lun 23 Juin - 20:08 | |
| Félicitations à toi Canaghan !! _________________ Etre BCCN c'est quoi ? Hum ?! Un état d'esprit.. On ne devient pas BCCN, On naît BCCN !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Lun 23 Juin - 22:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu Mar 24 Juin - 17:10 | |
| Partout ou je passe, y'a que du hors sujet !!! Cooooool !!! Yeeeehah !!! on parle de la fête de la musique et après de mariage !!! ranafout ! Wouhouuuu |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonne fete de la mue zique heu  | |
| |
|
 | |
| Bonne fete de la mue zique heu | |
|