Ogame - Alliance BCCN

Forum des guedins BCCN univers 10
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 stargate SG1 ou aclantice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lequel préférez vous ?
SG1
89%
 89% [ 8 ]
Atlantis
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Edi
New-Ex-Admin
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Lun 15 Jan - 20:11

C'est complètement privé ici Wink

Vous n'aviez rien à craindre !!

_________________
Etre BCCN c'est quoi ?
Hum ?! Un état d'esprit..
On ne devient pas BCCN,
On naît BCCN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bccn.frbb.net
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Dim 28 Jan - 0:13

J'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 6 et je me regarde le 5eme demain.
Pour le moment c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jack is back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La saison 6 s'annonce estraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaordinaireeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheridan
Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
avatar

Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Sur ma platine de 1977
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Dim 28 Jan - 0:32

ATTENTION massage sub abdominal:


BATTLESTAR GALACTICA BATTLESTAR GALACTICA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Dim 28 Jan - 2:13

J'adore Battlestar Galactica!!!!!!!!!!! Very Happy



Sinon l'épisode 4 de 24 saison 6 il déchire trop!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheridan
Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
avatar

Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Sur ma platine de 1977
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Sam 3 Fév - 15:45

Pour ses 40 ans la série en carton-patte fait peau neuve !!!
Dans une version Remastered avec de nouveau effet spéciaux, maiq qui garde un côté "So Kitch" pour préserver l'esprit de la série!

http://www.youtube.com/watch?v=Tp70DS7FBqk&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheridan
Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
avatar

Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Sur ma platine de 1977
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Mar 6 Fév - 20:34

L'intro de l'épisode "Mirror" de Enterprise qui se passe dans un univers Chaotique:




ça c'est pour Sheppard:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Mer 7 Fév - 16:57

Merci Sheridan Very Happy !!!! Super la video sur la tite musique de Stargate Atlantis.
Vive Star Trek!!!!!!

Ps: un seul "p" dans mon pseudo lol (parcequ'on pourrait croire que mon pseudo vient de Stargate mais non. Quand j'ai mis mon pseudo j'ai mis un truc au piffe, le premier truc qui m'est passé par la tête. Mais mon pseudo n'est pas lié au "Seppard" de Stargate sinon yaurai deux "p". Cela dit j'aime stargate quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheridan
Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
avatar

Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Sur ma platine de 1977
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Mer 7 Fév - 19:54

Pour ceux qui ont vu "First Contact", voici l'explication de l'univers Miroir:


Je conseille à tous le final de la saison 2 qui introduit la saison 3(donc maté la aussi).
Et bien sur la saison 4 qui cloture prématurément la série, mais elle n'en demeure pas moin de plus géniale.
Mais dommage que la trame des romulans soit passé à la trappe, il y a donc une accélération de la création de Starfleet afin de clore la série.
Domage mais c'est tout de même extra car chaque histoire fait a peu près 3 épisode chacune, donc en les matant à la suite ça fait des films!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Sam 31 Mar - 0:26

J'ai découvert une nouvelle série que je trouve très bien, biensure il faut aimer le genre mais c'est assez originale.

Cela s'appel "Dexter".

Quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Sam 31 Mar - 1:14

Je vous mets un petit résumé (désolé pour le flood mais ca faisait longtemps Razz )

Dexter:

Brillant expert judiciaire du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.


Série très originale étant donné que le personnage principale est un tueur en série. C'est bien joué, bien filmé, l'intrigue est bien ficelé et bien mené....que du bohneur!!!!!

La saison 1 est finie et une saison 2 va bientot voir le jour.

Je vous conseille vivement cette série.

Et même si le perso principale est un tueur ne vous inquiétez pas la série n'est pas gore, ce n'est pas non plus une boucherie.

A découvrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheridan
Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
avatar

Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Sur ma platine de 1977
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Sam 31 Mar - 1:17

Abba ma Bit"météore" va encore tourner lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheridan
Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
avatar

Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Sur ma platine de 1977
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Dim 15 Avr - 19:41

Une petite news de la série Terminator en anglais, plus précisément:
Sarah Conor Chronicles
http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=19879

Une image en prime !
La série se passe entre Terminator 2: Le jugement dernier et Terminator 3: Le soulèvement des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Mer 18 Avr - 22:03

Oué je m'attend au pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narnia
Ex-BCCN perdu dans l'espace
avatar

Nombre de messages : 314
Localisation : Beuvry-62-
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Mer 18 Avr - 22:40

jsui le seul a avoir voté ATLANTICE & jen suis fier !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Sam 21 Avr - 21:23

Narnia a écrit:
jsui le seul a avoir voté ATLANTICE & jen suis fier !!

Tu votes pour une série dont tu sais même po écrire correctement le nom^^

C'est du beau tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narnia
Ex-BCCN perdu dans l'espace
avatar

Nombre de messages : 314
Localisation : Beuvry-62-
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Lun 23 Avr - 10:25

c du kif kif , limportant s'est de la regarder pas de lécrir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Mar 24 Avr - 20:17

Narnia a écrit:
c du kif kif , limportant s'est de la regarder pas de lécrir mdr

Mwé mwé....lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheridan
Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
avatar

Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Sur ma platine de 1977
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Lun 21 Mai - 12:59

Bon ben si tu veux te faire une idée de la série Sara Connor voici la bande annonce.


D'autres vidéo sont ici:

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=20519


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Lun 21 Mai - 17:12

Ca m'a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stdufy
Ambassadeur de la connerie
avatar

Nombre de messages : 1369
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Lun 21 Mai - 22:08

ouai, c'est clair!!!!

euh, de quoi on parle là??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Ven 25 Mai - 23:02

stdufy a écrit:
ouai, c'est clair!!!!

euh, de quoi on parle là??

Rooo va te coucher^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheridan
Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
avatar

Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Sur ma platine de 1977
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Sam 26 Mai - 12:45

Ah mince la bande annonce est plus disponible sur You Tube.
Mais je l'ai retrouvé sous Dailymotion:



Dernière édition par le Sam 26 Mai - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Sam 26 Mai - 12:47

Ah oué c'est dommage.

Elle va sans doute revenir un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheridan
Ambassadeur de la Déliquescence Mentale
avatar

Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Sur ma platine de 1977
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Sam 26 Mai - 12:53

C'est bon daylimotion est là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stdufy
Ambassadeur de la connerie
avatar

Nombre de messages : 1369
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   Jeu 31 Mai - 23:23

Shepard a écrit:
stdufy a écrit:
ouai, c'est clair!!!!

euh, de quoi on parle là??

Rooo va te coucher^^

mais euh... pourquoi tant de haine???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: stargate SG1 ou aclantice   

Revenir en haut Aller en bas
 
stargate SG1 ou aclantice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate-Univers
» Stargate équipe SG1 et autres protagonistes
» Test GameGear : Stargate
» [Aide] Création de troupes pour Stargate
» STARGATE : THOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance BCCN :: Taverne Guedine :: Bistro de Biloute-
Sauter vers: