Ogame - Alliance BCCN

Forum des guedins BCCN univers 10
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un jeu con d une autre alliance "ping pong"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 0:49

mdr c clair on atteint bientot la 3eme page et tout ca sur un sujet merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocfloc
Invité



MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 0:51

et a deux on ai tro for
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 0:51

oué c net on est des betes lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocfloc
Invité



MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 0:52

bon on stop ce sujet pourit mon pt
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 0:54

oué jaimerai bien atteindre la troisieme page quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocfloc
Invité



MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 0:54

t grave brice
Revenir en haut Aller en bas
flocfloc
Invité



MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 0:55

victoire 3 page de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 0:55

ca yest page 3 atteint on peut stoper cette conversation a la con
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 0:56

oué la prochaine fois on essayera den faire 4 pages lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocfloc
Invité



MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 0:56

dac on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Spécimen incompréhensible
avatar

Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 1:01

Shepard a écrit:
et bas putaint quand les autres vont voir ce sujet demain ils vont se poser des questions lol

je m'en pose deja
z'etes sur que vous aller bien ??? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 1:02

je ne sais pas lol
un peu de connerie de temps en temps ca fait de mal a personne et dieu sait que ce forum en regorge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamou
Chipoteur le renard
avatar

Nombre de messages : 184
Localisation : Nord quart nord est mon capitaine!
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 6:23

Ping.Pong.Bim.Bam.Boum.Patati.Patata.Tralala^^ bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Je raid donc je suis
avatar

Nombre de messages : 863
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 10:36

...
Vivement les tris des modérateurs ou bien edi, tu n'as qu'à créer une partie poubelle sur le forum...
Ya des limites a tout les gars ! ou plutôt les gamins =), une baballe ca vous irez? :p

Par contre si vous voulez un jeux marrant mais d'un niveau quand même supérieux tout en restant marrant et "floodeur" j'en es un qui vient d'un autre forum Smile
"j'écris un mot vous en ecrivez un autre qui a un raport avec le précédent"
Je le mettrais peut être en route si ce n'est pas trop intellectuel pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narnia
Ex-BCCN perdu dans l'espace
avatar

Nombre de messages : 314
Localisation : Beuvry-62-
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 11:15

Horus ton jeu on diré un truc d'animation ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Je raid donc je suis
avatar

Nombre de messages : 863
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 12:04

Tu as deja fais de l animation? car moi oui et je fais pas ce genre de jeux Very Happy

Enfin bon ce jeux est au moins plus interessant que PING PONG BOULE BILL T_T après osef moi jy jou sur l autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narnia
Ex-BCCN perdu dans l'espace
avatar

Nombre de messages : 314
Localisation : Beuvry-62-
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 12:57

Enfin, J'ai ma base de mon BAFA ... Je passe ma pratique en juillet .. (é oui je n'est que 17 ans ....)
Mais j'ai deja fait 36 colo ( je crois ), et j'ai deja u se jeux pendant les long voyage, defois c'est sympa pour apprendre a connaitre les personnes...
Mais bon je profite car en juilletr je serait anim en centre & en aout je par en tant ke gamin en colo , 3 semaine dans lequek j'irais a porto, lisbonne madere ... sa se refuse pas non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 13:06

oué horus ton jeux jy ai deja joué sur un autre forum et c deja mieux que le ping pong de flocfloc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edi
New-Ex-Admin
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 13:20

Shepard a écrit:
mdr quand ils vont voir que t revenu ils vont dire: cool flocfloc est revenu!!!
et quand ils vont lirent tes sujets ils vont dire: mrd pk il est revenu?!

mdr lol

Exactement !! Content de revoir le Flocfloc sur le forum (C'est donc les vacances lol) mais alors là !!! Vous êtes des malades les gars!![/strike]

_________________
Etre BCCN c'est quoi ?
Hum ?! Un état d'esprit..
On ne devient pas BCCN,
On naît BCCN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bccn.frbb.net
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 13:37

oué lol flocfloc est revenu mais pas forcement en mettant des trucs inteligent lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamou
Chipoteur le renard
avatar

Nombre de messages : 184
Localisation : Nord quart nord est mon capitaine!
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Sam 22 Avr - 15:06

Floc floc, c'est le bruit que fait ta tête quand tu la secoues?? albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stouff
Ex-Ambassadeur officiel des FAIM
avatar

Nombre de messages : 431
Localisation : Un Normand dans la capitale...
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Lun 24 Avr - 2:37

Jamou a écrit:
Floc floc, c'est le bruit que fait ta tête quand tu la secoues?? albino

MDR
Alors là tu m'as tué Jamou!!
Je t'adore!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stdufy
Ambassadeur de la connerie
avatar

Nombre de messages : 1369
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Lun 24 Avr - 15:18

Excelent!! Floc Floc is back!!!

C'est bien marant ce petit jeu dites donc!!!

Boule!!
Ping!!!

Floc!!

A non, ça marche moi bien, on sait pas si on dit le premier floc ou le second floc... C'est à dire que si je dis floc, bah est-ce en réponse à un floc, ou est_ce un floc qui attends un autre floc???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narnia
Ex-BCCN perdu dans l'espace
avatar

Nombre de messages : 314
Localisation : Beuvry-62-
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Lun 24 Avr - 15:34

moi je dis le 1er dis floc !! é le second di floc-floc !!
héhé comme sa on sé ou et le 1er & ou é le 2em !
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stdufy
Ambassadeur de la connerie
avatar

Nombre de messages : 1369
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   Lun 24 Avr - 16:36

Ah bah non, c'est trop compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un jeu con d une autre alliance "ping pong"   

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu con d une autre alliance "ping pong"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ping pong
» [Zone Flood] Le jeu de la bombe TIC TAC PING PONG...
» [jeu] Ping Pong
» Le ping-pong vous aimez?
» mth-30 modifier en "mth-38"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance BCCN :: Taverne Guedine :: Bistro de Biloute-
Sauter vers: