Ogame - Alliance BCCN

Forum des guedins BCCN univers 10
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ils sont con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flocfloc
Invité



MessageSujet: ils sont con   Sam 20 Mai - 10:07

ya un mec qui me propose de venir dans sont alli et ils on 177 piont et allez voire leur page d'acceil TAG T.D.G et Nom les Tueurs Galactique
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Spécimen incompréhensible
avatar

Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: ils sont con   Sam 20 Mai - 11:32

la vache y ont fait fort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Je raid donc je suis
avatar

Nombre de messages : 863
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: ils sont con   Sam 20 Mai - 11:42

GG ta réussi à créer un poste sans fautes d'orthographe !!! bien joué !

Et pour la demande qu'ils t'ont faites, qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: ils sont con   Sam 20 Mai - 13:27

putaint vla la page d'acceuil ya des trucs imcomprehensible c bourré d'adresses lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton
Papa BCCN
avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 51
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: ils sont con   Sam 20 Mai - 17:51

Tu es sur qu'il n'y pas de fautes tongue !!!!!

_________________
Geudin PoWaaAA
(- 6rip)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lagune

avatar

Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: ils sont con   Sam 20 Mai - 18:00

flocfloc44 a écrit:
ya un mec qui me propose de venir dans sont alli et ils on 177 piont et allez voire leur page d'acceil TAG T.D.G et Nom les Tueurs Galactique

Ca dépend... Faut savoir les trouver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Je raid donc je suis
avatar

Nombre de messages : 863
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: ils sont con   Sam 20 Mai - 18:52

Eu je ne suis pas con ton plus... je parlais du NOM DU SUJET...

"ils sont con", tu vois une faute la dedand? car d'habitude c'est a peine lisible Very Happy

Mdr quoi je suis peux être pas un pro de l'orthographe mais il ne faut pas me prendre pour un con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lagune

avatar

Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: ils sont con   Sam 20 Mai - 19:17

Mouais, si tu joues sur les mots aussi Razz... (faut bien trouver une escuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edi
New-Ex-Admin
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: ils sont con   Sam 20 Mai - 19:17

Ne dit on pas "ils sont cons"??

Bon ok je cherche la petite bête là...

_________________
Etre BCCN c'est quoi ?
Hum ?! Un état d'esprit..
On ne devient pas BCCN,
On naît BCCN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bccn.frbb.net
Lagune

avatar

Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: ils sont con   Sam 20 Mai - 21:12

C'est ce que j'ai pensé mais j'étais pas sur donc je me suis tu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: ils sont con   Sam 20 Mai - 21:20

je pense effectivement qu'il a oublié un 's' a con mais bon comme je suis pas sure je peux pas l'affirmer lol
de toute facon c'est pas important c'est pas parceque il a oublié une lettre qu'il faut en faire toute une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo
Spécimen incompréhensible
avatar

Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : horizon pas net, reste à la buvette
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: ils sont con   Sam 20 Mai - 23:42

et c'est pas acceil mais accueil je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pipo Ze Poulp
Ex-FAIM perdu dans l'espace
avatar

Nombre de messages : 324
Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation...
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: ils sont con   Sam 20 Mai - 23:48

Lagune [lGdA] a écrit:
flocfloc44 a écrit:
ya un mec qui me propose de venir dans sont alli et ils on 177 piont et allez voire leur page d'acceil TAG T.D.G et Nom les Tueurs Galactique

Ca dépend... Faut savoir les trouver ^^.


Traducton en francais:

Y'a un mec qui me propose de venir dans son ally et ils ont 177 points et allez voir le page d'acceuil TAG, T.D.G et Nom, Les Tueurs Galactiques

PS: Lagune, il y a des fautes que tu n'as pas trouvé...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lagune

avatar

Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: ils sont con   Dim 21 Mai - 10:42

Pipo Ze Poulp a écrit:
Lagune [lGdA] a écrit:
flocfloc44 a écrit:
ya un mec qui me propose de venir dans sont alli et ils on 177 piont et allez voire leur page d'acceil TAG T.D.G et Nom les Tueurs Galactique

Ca dépend... Faut savoir les trouver ^^.


Traducton en francais:

Y'a un mec qui me propose de venir dans son ally et ils ont 177 points et allez voir le page d'acceuil TAG, T.D.G et Nom, Les Tueurs Galactiques

PS: Lagune, il y a des fautes que tu n'as pas trouvé...



Voila les différences Razz.
Pour alli/ally : tout dépend de la langue, en français on dit alli et en anglais, ally ^^.
le/leur : Heu... C'est toi qui a fait une faute ^^.
Galactiques/Galactique : La faute ne vient ni de flo ni de moi, elle vient de l'alliance en question Laughing (j'avais vérifié Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocfloc
Invité



MessageSujet: Re: ils sont con   Dim 21 Mai - 10:48

vous faite chier, sûr tout les sujet que je cree vous en parler MMEERRDDEE!!!!!!!!!! Evil or Very Mad


( lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Pipo Ze Poulp
Ex-FAIM perdu dans l'espace
avatar

Nombre de messages : 324
Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation...
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: ils sont con   Dim 21 Mai - 15:31

Lagune [lGdA] a écrit:
Pipo Ze Poulp a écrit:
Lagune [lGdA] a écrit:
flocfloc44 a écrit:
ya un mec qui me propose de venir dans sont alli et ils on 177 piont et allez voire leur page d'acceil TAG T.D.G et Nom les Tueurs Galactique

Ca dépend... Faut savoir les trouver ^^.


Traducton en francais:

Y'a un mec qui me propose de venir dans son ally et ils ont 177 points et allez voir le page d'acceuil TAG, T.D.G et Nom, Les Tueurs Galactiques

PS: Lagune, il y a des fautes que tu n'as pas trouvé...



Voila les différences Razz.
Pour alli/ally : tout dépend de la langue, en français on dit alli et en anglais, ally ^^.
le/leur : Heu... C'est toi qui a fait une faute ^^.
Galactiques/Galactique : La faute ne vient ni de flo ni de moi, elle vient de l'alliance en question Laughing (j'avais vérifié Razz).


C'est vrai, j'ai laissé des fautes, c'est pour voir si tu suivais (quelle excuse bidon !! ^^)
Je devais avoir un probleme de connection main/cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lagune

avatar

Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: ils sont con   Dim 21 Mai - 16:16

Pipo Ze Poulp a écrit:
Lagune [lGdA] a écrit:
Pipo Ze Poulp a écrit:
Lagune [lGdA] a écrit:
flocfloc44 a écrit:
ya un mec qui me propose de venir dans sont alli et ils on 177 piont et allez voire leur page d'acceil TAG T.D.G et Nom les Tueurs Galactique

Ca dépend... Faut savoir les trouver ^^.


Traducton en francais:

Y'a un mec qui me propose de venir dans son ally et ils ont 177 points et allez voir le page d'acceuil TAG, T.D.G et Nom, Les Tueurs Galactiques

PS: Lagune, il y a des fautes que tu n'as pas trouvé...



Voila les différences Razz.
Pour alli/ally : tout dépend de la langue, en français on dit alli et en anglais, ally ^^.
le/leur : Heu... C'est toi qui a fait une faute ^^.
Galactiques/Galactique : La faute ne vient ni de flo ni de moi, elle vient de l'alliance en question Laughing (j'avais vérifié Razz).


C'est vrai, j'ai laissé des fautes, c'est pour voir si tu suivais (quelle excuse bidon !! ^^)
Je devais avoir un probleme de connection main/cerveau...

T'es sur qu'il n'est pas réglé ton problème ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flocfloc
Invité



MessageSujet: Re: ils sont con   Dim 21 Mai - 19:01

ce que je trip c est que vous citer plien de chose ca fait:
Pipo Ze Poulp a écrit: puis
Lagune [lGdA] a écrit:et encor
Pipo Ze Poulp a écrit:
Lagune [lGdA] a écrit:et pour finir
flocfloc44 a écrit:



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lagune

avatar

Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: ils sont con   Dim 21 Mai - 19:39

C'est fait exprès Smile. Dans mon dernier post, je n'avais pas du tout besoin de citer Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pipo Ze Poulp
Ex-FAIM perdu dans l'espace
avatar

Nombre de messages : 324
Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation...
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: ils sont con   Dim 21 Mai - 21:19

Pareil, je n'ai pas repondu a la provocation

lol en fait, j'avais la flemme...
et puis j'ai des courbatures jusque dans les poignets ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stdufy
Ambassadeur de la connerie
avatar

Nombre de messages : 1369
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: ils sont con   Lun 29 Mai - 17:59

EdiCiuS a écrit:
Ne dit on pas "ils sont cons"??

Bon ok je cherche la petite bête là...

Moi, je suis d'accord avec toi Edi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edi
New-Ex-Admin
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: ils sont con   Lun 29 Mai - 18:04

Se serait bien la première fois Smile

_________________
Etre BCCN c'est quoi ?
Hum ?! Un état d'esprit..
On ne devient pas BCCN,
On naît BCCN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bccn.frbb.net
stdufy
Ambassadeur de la connerie
avatar

Nombre de messages : 1369
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: ils sont con   Lun 29 Mai - 18:06

N'est-ce pas!!! lololol imortalisons l'évenement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edi
New-Ex-Admin
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: ils sont con   Lun 29 Mai - 18:07

CHAMPAGNE !


_________________
Etre BCCN c'est quoi ?
Hum ?! Un état d'esprit..
On ne devient pas BCCN,
On naît BCCN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bccn.frbb.net
stdufy
Ambassadeur de la connerie
avatar

Nombre de messages : 1369
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: ils sont con   Lun 29 Mai - 18:12

Cool!!! C'est bon ça!!! vite Sabrons le!!! et baisse ton pantalon, j'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ils sont con   

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont où les moches?! :(
» Les BD qu'elles sont bien
» Les nouveaux hommes-bêtes sont confirmés!
» Les films qu'ils sont bien
» [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance BCCN :: Taverne Guedine :: Bistro de Biloute-
Sauter vers: