Ogame - Alliance BCCN

Forum des guedins BCCN univers 10
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Précision au millieme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Précision au millieme   Mar 13 Juin - 22:24

Comment fait'on pr arriver sur une planete ennemie 2 seconde apres l'arrivé de sa flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Edi
New-Ex-Admin
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mar 13 Juin - 22:28

Bin il faut que tu connaisses lhorraire ou la flotte rentre et aprés tu fais un pti calcul pour arriver de suite aprés.

Pour connaitre l'horraire de retour des flottes sur des planetes, il faut phalanger à l'aide dune lune.

_________________
Etre BCCN c'est quoi ?
Hum ?! Un état d'esprit..
On ne devient pas BCCN,
On naît BCCN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bccn.frbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mar 13 Juin - 22:40

Oui, mais la variable est assez limitée.... pr le retour ns avons pr unique variable la possibilité d'agir sur des pour centage predefini....hors pr reussir ce coup il faudrait inscrire ns meme le pourcentage au millieme pres.
Alors commment faites vs...?
Basketball
Petite percision je n'ai pas de lune, alosr c'est p-e un choix qui vient de la base lunaire?
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mar 13 Juin - 22:48

ba faut faire en sorte que les horaires coincides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edi
New-Ex-Admin
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mar 13 Juin - 22:55

Lorsque tu phalanges une planète avec ta lune (avec le phalange de capteur) tu obtiens ce genre de fenêtre :



Tu peux donc voir les flottes qui reviennent sur cette planète et donc calculer vite fait à qu'elle vitesse et à qu'elle heure tu dois envoyé ta flotte pour arriver 2 seconde aprés.

PS : j'ai utilisé 5 000 deut pour te montrer cet exemple lol !!

_________________
Etre BCCN c'est quoi ?
Hum ?! Un état d'esprit..
On ne devient pas BCCN,
On naît BCCN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bccn.frbb.net
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mar 13 Juin - 22:56

ouais jespere que l'exemple d'edi t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton
Papa BCCN
avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 51
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mar 13 Juin - 22:59

a chaque fois que tu phalanges c'est 1000 deut !
mais est ce que tu vois le nombre et le type de vaisseaux et est ce que tu vois si il transporte des martieres premieres ?
desolé mais la dessus je suis un novice .....vous comprendrez pourquoi !!

_________________
Geudin PoWaaAA
(- 6rip)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edi
New-Ex-Admin
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mar 13 Juin - 23:05

Tonton a écrit:
a chaque fois que tu phalanges c'est 1000 deut !
Cest 5 000 Tonton! Wink

Tonton a écrit:
mais est ce que tu vois le nombre et le type de vaisseaux et est ce que tu vois si il transporte des martieres premieres ?
Oui tu peux voir le nombre et le type de vaisseau en laissant la souris sur le mot "flotte" dans certains cas. Les matières j'en suis pas sur...

Tonton a écrit:
desolé mais la dessus je suis un novice .....vous comprendrez pourquoi !!
C'est chiant de pas avoir de lune hein? Very Happy

_________________
Etre BCCN c'est quoi ?
Hum ?! Un état d'esprit..
On ne devient pas BCCN,
On naît BCCN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bccn.frbb.net
Tonton
Papa BCCN
avatar

Nombre de messages : 1666
Age : 51
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mar 13 Juin - 23:11

vu qu'il y avait 5 lignes je croyais que tu avait fait 5 fois mais j'avais un doute sur toi te connaissant Very Happy

donc c'est pas donné ce truc la et tu peux phalanger jusqu'a combien de systeme ?

_________________
Geudin PoWaaAA
(- 6rip)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
Je raid donc je suis
avatar

Nombre de messages : 863
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mar 13 Juin - 23:15

Avec foxgame c'est encore plus simple :


On voi l'heure d'arrivé exacte !

Et après pour envoyer la flotte 1 sec avant :

On voi l'heure d'arrivé et même de retour !

Attention tout de fois a bien vérifier et rephalanger les gars car des décalages peuvent être présent ^^
Toutefois jai testé et approuvé! réglé a 2 sec pour etre sur Wink et quand vous êtes au point 1sec ^^

Et pour revenir au gars que je phalange la, il jou super bien avec c baser a la con ! un jour je l'aurais Very Happy

Ps: Vous pouvez également voir mé 3 lunes hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mar 13 Juin - 23:24

Bon j'avoue c'est deja bcp plus claire...

mais euh hisoire dans remettre une couche ds ton exemple la flotte aller et la flotte retour n'ont que 3 minutes de decalage donc

1- s'agit t-il d'une vitesse hyper sonique?
Tu l'attaque et tu rentre chez toi en 3 minutes arfff

2-Tu attaques avant qu'il revienne?

huuum confused

En fait, il s'agit de vérifier à chaque fois le temps qu'il met....on ne peux etre plus precis dans la vitesse d'envoie de la flotte.

Toutefois, tu disais qu'il jouait bien car il savait baser. Je suis profane en la matiere.
es-ce a dire qu'il lance sa flotte de galaxie en galaxie via les lunes, pour eviter de se faire phalanger?


ps: Combien de temps dois je conserver le statut novice sur la page d'alliance? Smile


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Je raid donc je suis
avatar

Nombre de messages : 863
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mar 13 Juin - 23:36

Ben non mais je part de ma lune vers ma pm, il me faut que 3min pour "l'attaquer" :s

et pour baser non plus ! c'est un technique quand tu n'a pas de lune
Il fait baser sa flotte vers une colonie, en vérifiant qu'il soit la a son retour !
Comme ca s'il voi un flotte arrivé a 2 sec prêt par exemple, il fait faire demi tour et la plus de phalangage possible, sa flotte devient invisible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mar 13 Juin - 23:38

AA OUI QD MEME...calmé tout net là.....
Alosr si je comprends bien si ya une lune pas loin n'importe qui peux se faire massacrer ss voir venir?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Edi
New-Ex-Admin
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mar 13 Juin - 23:40

Dragon-Flames a écrit:
ps: Combien de temps dois je conserver le statut novice sur la page d'alliance? Smile

Une semaine normalement. Le temps que on te connaisse un peu mieux et que l'on prenne confiance Wink

_________________
Etre BCCN c'est quoi ?
Hum ?! Un état d'esprit..
On ne devient pas BCCN,
On naît BCCN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bccn.frbb.net
Horus
Je raid donc je suis
avatar

Nombre de messages : 863
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mar 13 Juin - 23:41

Si tu lance des attaques de ta pm et non de ta lune, nimporte qui a porté de phalange peut te prendre a ton retour ^^
Si tu va vers un champs de ruines aussi
Il ne reste que la technique baser vraiment efficace..

Par contre de la lune, le gars doit phalanger le gars que tu attaque pour esperer te prendre au retour, donc si tu lance a 90% ou s'il sy prend trop tard il aura du mal a calculer tout ca !

ET si tenvoi ta flotte de la lune vers un champs de ruine c'est invisible également, il existe une technique pour te prendre en retour mais elle nécessite énormement de chance et de patience !!
Le mieux reste donc les voyages de lune a lune ^^ vraiment invisible et imparable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mar 13 Juin - 23:48

Huuuum je comprends mieux pk bcp de bon joueur on une vrai armada sur leur lune avec bcp de ressource mais peu de defenses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mer 14 Juin - 13:59

oué tu vois c tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mer 14 Juin - 19:39

Peux t'on savoir qu'on s'est fait phalanger??
Je suppose que non..sinon ça serait ss surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lagune

avatar

Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mer 14 Juin - 19:44

Non.

Mais quand tu vois ta flotte se faire détruire deux sec après être rentrée, normalement tu comprends ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shepard
Le floodeur fou
avatar

Nombre de messages : 2390
Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mer 14 Juin - 20:33

ouais et en plus de comprendre t'es dégouté a mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Précision au millieme   Mer 14 Juin - 22:05

Loool c clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Précision au millieme   Lun 10 Juil - 2:13

Citation :
quand tu vois ta flotte se faire détruire deux sec après être rentrée, normalement tu comprends ^^

Moi j'ai très bien compris Mrintension m'avait fait une jolie démonstration pour m'expliquer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Précision au millieme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision au millieme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision difficile
» Chasseresse Alvara Spe Précision
» Patch 4.2 : Chasseur précision
» Talents Précision et Artillerie
» Les Fusils de précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance BCCN :: Taverne Guedine :: Bistro de Biloute-
Sauter vers: