Ogame - Alliance BCCN

Forum des guedins BCCN univers 10

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos films préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edi
New-Ex-Admin

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Dim 12 Nov - 1:37

Shepard a écrit:
-Saw 3 à la fin du mois.(le 1 et le 2 étaient super,surtout le 1)
Deja vu Very Happy

Shepard a écrit:
-Le Labyrinthe de Pan(on m'a dit que le film était très bien mais un peu spécial donc je verrai)
Ambiance morbide. Si vous aimez pas voir le sang partir dans tous les sens... faut pas yaller Wink

On naît BCCN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bccn.frbb.net
Shepard
Le floodeur fou

Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Dim 12 Nov - 1:38

Edi a écrit:
Citation :
Deja vu

Alors comment il est Saw 3?

Mieux que les précédents? moins bien? tu peux me faire une brève critique s'il te plait si t'as le temps?

Dernière édition par le Dim 12 Nov - 20:12, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Dim 12 Nov - 13:58

shepard a écrit:
-Saw 3 à la fin du mois.(le 1 et le 2 étaient super,surtout le 1)
-Le Labyrinthe de Pan(on m'a dit que le film était très bien mais un peu spécial donc je verrai)
moi aussi je compte aller les voir
Mimu le verron
Gros membre FAIM

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Dim 12 Nov - 14:40

Hier je suis allé voir "Prete moi ta main"!

excellent! Charlotte Gainsbourg et Chabat sont trop bons dans leur rôle respectif, un pur moment de détente, comme on les aime quand on va au ciné! allez hop! je vous le conseille tiens! cheers
Edi
New-Ex-Admin

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Jeu 16 Nov - 15:22

Mimu le verron a écrit:
Hier je suis allé voir "Prete moi ta main"!

excellent! Charlotte Gainsbourg et Chabat sont trop bons dans leur rôle respectif, un pur moment de détente, comme on les aime quand on va au ciné! allez hop! je vous le conseille tiens! cheers

ENORME!! Je le conseil aussi à tout le monde

On naît BCCN !
Shepard
Le floodeur fou

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Jeu 16 Nov - 19:06

T'as pas répondu à ma question Edi......
Shepard
Le floodeur fou

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Lun 4 Déc - 22:41

Bon allez je relance le sujet avec une petite critique sur le film Saw 3 étant donné qu'Edi a pas eu le courage de donner son avis dessus.

Bon tout d'abord Saw 3 c'est le troisième film de la saga Saw(logique me dirrez vous mais bon j'explique pour certains).

Le premier film de la trilogie est pour moi le meilleure:

Le concept est innovant, il y a du suspense, de l'action,un peu de gore et une fin innatendue!!! Tous les ingrédiens pour qu'un film marche.....et ca marche!! Faut aimer le genre mais c'est à mon gout un très bon film.

Ensuite Saw 2:

Certe il est moins bien que le premier mais plutot pas mal, même si y a plus trop d'effets de surprises(sauf à la fin).Le film est surtout fait pour nous montrer la psychologie et l'histoire du tueur et nous montrer ses motivations. Il y a beaucoup moins de suspense et est un peu plus gore. En résumé cela reste un bon film.

Ensuite vient ma critique sur Saw 3:

A la différence des volets précédents celui çi ne mêle pas une enquête policière et des épreuves subit par des personnes pour avoir la vie sauve...non la c'est que des épreuves de psychopate...en gros que du gore.
Ca lui a value d'être -18 au ciné(d'ailleurs c'est éxagéré car je le trouve pas non plus si horrible que ça...ya des films bien pire).
Bref j'ai réussis à passer pour aller le voir au ciné et rien de tel que de le voir sur grand écran pour l'apprécier au maximum.Le problème avec Saw 3 c'est que les scénaristes ont trop misés sur le gore,certe ça distrait(je ne suis pas sadique) mais au final le scénario du film est quasi inexistant...enfin il est beaucoup moins poussé que dans les deux autres.
Le film nous montre des tortures assez deg que personne n'aimerai endurer et puis se termine sur une fin assez impressionante et innatendue(comme dans les précédents volets).
Bref le film est bien mais les scénaristes se sont trop axés sur le gore pour faire le film alors que les précédents volets étaient bien sans avoir besoin d'en faire trop.

Au début Saw n'était censé qu'être une trilogie mais un Saw 4 est deja en préparation....Pour contre?

Moi perso je suis pour car j'ai envie de savoir ce qui va se passer ensuite et je suis contre car j'ai peur qu'ils nous fassent une daube.

Pour ceux qui ont vu le film...enfin plutot les films vous en pensez quoi?

PS:Ca va peut être vous faire chier que je lance un débat mais le forum est mort donc faut bien relancer certaine rubriques.
Mimu le verron
Gros membre FAIM

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Mar 5 Déc - 1:29

perso je fais partie des gens qui sont pas pour les suites aux films qui ont bien marché au premier volet - à part quelques exceptions comme Spiderman, Evil Dead, Mon beau-père et moi, Indiana Jones, les Bisounours 2... -
y a qu'à voir : Ghostbusters, X-Men, Batman (à partir du 3), Scary movie, American Pie, Le coeur des hommes, Scream (oauis je sais le 1 aussi il est pourri Razz ), Matrix, Rambo, Terminator, et y en a plein encore!

bref, tout ces films avaient un premier numéro terrible (oui oui, même American Pie, car à l'époque c'etait presque du jamais vu), et les producteurs ont vu que ça marchait alors ils se sont dit : "tiens, une vache à lait. Allez hop, on va tierer sur les memelles jusqu'à plus soif!"

bref, les suites c'est bien mais seulement quand c'est bien fait et qu'il y a une réelle innovation et une réelle avancée scénaristique, sinon c'est bidon.
et je sais pas si avec tout ça j'ai fait avancer le débat moi.

Bon, je vais mater Rocky IV, et Dolf "Yvan Drago' Lungren qui dit à Appolo "Jé vé té briser".

j'adore Laughing
Pipo Ze Poulp
Ex-FAIM perdu dans l'espace

Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation...

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Mar 5 Déc - 1:59

Mimu le verron a écrit:

bref, tout ces films avaient un premier numéro terrible (oui oui, même American Pie, car à l'époque c'etait presque du jamais vu), et les producteurs ont vu que ça marchait alors ils se sont dit : "tiens, une vache à lait. Allez hop, on va tierer sur les memelles jusqu'à plus soif!"

tu oublies qu'il y a des clauses dans les contrats
en general, si le premier a bien marché, les acteurs sont obligés par contrat de faire une suite.
Mimu le verron
Gros membre FAIM

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Mar 5 Déc - 2:20

pas forcément mon ptit, regarde Bill Murray : on lui a souvent proposé de tourner pas mal de suites des films dans lesquels il a joué et il a toujours refusé, par superstition, et à raison. La preuve, la seule suite qu'il a accepté de tourner c'était SOS Fantômes 2 et c'est une bouse.
comme quoi les acteurs sont libres de dire oui ou non si on leur propose un second opus.
Shepard
Le floodeur fou

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Mar 5 Déc - 18:59

Mimu le verron a écrit:
perso je fais partie des gens qui sont pas pour les suites aux films qui ont bien marché au premier volet - à part quelques exceptions comme Spiderman, Evil Dead, Mon beau-père et moi, Indiana Jones, les Bisounours 2... -
y a qu'à voir : Ghostbusters, X-Men, Batman (à partir du 3), Scary movie, American Pie, Le coeur des hommes, Scream (oauis je sais le 1 aussi il est pourri Razz ), Matrix, Rambo, Terminator, et y en a plein encore!

bref, les suites c'est bien mais seulement quand c'est bien fait et qu'il y a une réelle innovation et une réelle avancée scénaristique, sinon c'est bidon.
et je sais pas si avec tout ça j'ai fait avancer le débat moi.

Bon, je vais mater Rocky IV, et Dolf "Yvan Drago' Lungren qui dit à Appolo "Jé vé té briser".

j'adore Laughing

Ba tout dépend,certaines suites sont pas mal du tout.Par exemple j'ai bien aimé X-men 2 moi,je l'ai d'ailleurs trouvé meilleur que le premier.

Les Scary movie oh mon dieu!!!!! le 1 était con mais ça changeait c'était un peu innovant à l'époque.

Le 2 était une vieille daube.
Le 3 était bof.
Et le 4........oh mon dieu le 4...............la daube de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas rigolé une seule fois,les parodies(si on peut les appeler comme ça) sont pitoyables..et j'en passe...

Les Scream c'est pareil il aurai pas fallut faire de suite.

Pareil pour par exemple 'Souviens toi l'été dernier': le 1 était pas mal.
Le 2 était bof,il était quasi-pareil que le 1 sauf qu'il était moins bien.

Et la qu'est ce qu'ils font? ils font un 3!!! une vieille daube sortie directement en dvd!!............qu'est ce qu'ils feraient pas pour du fric..
Shepard
Le floodeur fou

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Mar 2 Jan - 15:54

Bon je vais faire ma petite critique de film.
Aujourdhui je vais vous parler du film Eragon.
Je vais faire ma critique de deux façons différentes:

-La première partie sera la critique du point de vue du lecteur
-La deuxieme partie sera la critique du point de vue du telespectateur qui n'a pas lu le livre.

1 ère partie
--------------

Du point de vue du lecteur je dirai que le film est une énorme daube, une adaptation complètement baclée, un film qui n'a été fait que pour se foutre du fric plein les poches, une honte!!!!!!!!!!
Le film n'a qu'une seule chose de bien: les effets spéciaux.
Tout d'abord parlons des acteurs: les 3/4 des acteurs ne correspondent pas vraiment au livre ce qui est assez déstabilisant.
La durée du film est de 1h45: rien que ça c'est du foutage de gueule vu la grosseur du bouquin.
Les 3/4 des évènements importants du bouquin sont passés à la trappe.
Pour résumé l'histoire du bouquin a été telement charcutée qu'on a l'impression que c'est pas la même histoire qu'il y a dans le film. L'histoire du film ne casse pas des briques, il y a très peu de dialogues et la plupart des dialogues sont d'une niaiserie absolue(on a l'impression d'entendre parler la petite Lucy du Monde de Narnia).
Les monstres du film ne ressemblent en rien à ceux du bouquin, la bataille finale dure une dizaine de minutes(si on peut appeler ça une bataille).
Bref si vous êtes un lecteur je vous déconseille d'aller voir le film car non seulement ça fait pitier et ca cassera tout l'univers que vous vous êtes imaginé en lisant le livre.

2 ème partie
---------------

Du point de vue du simple telespectateur je dirai que le film est pas trop mal et se laisse regarder si on a rien d'autre à faire. Les effets spéciaux sont beaux et le film passe très vite. Par contre certains dialogues sont un peu niais à tel point qu'on a l'impression que le film a été fait pour des gamins de 8 ans.
Celui qui n'a pas lu le bouquin trouvera qu'Eragon est un bon film malgré quelques défauts.

Voila vous n'avez qu'à choisir votre camp pour décider si vous voulez voir le film ou non.
Ichigo
Spécimen incompréhensible

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Mar 2 Jan - 16:19

En m^me temps shepard eragon est en 2 parti je crois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Mer 3 Jan - 1:22

perso j'ai vu que le film, et il es carrément a chier... les gamin de 8 ans on honte de regarder sa, pui niveau effet speciaux j'ai l'impression d'etre devant dongeons et dragons le film, et c'est loin d'etre un compliment. non franchement perso je le met dans la catégories navet.

mais bon faut de tout les gout pour fair un monde, et si sa se trouve le livre est bien.
Shepard
Le floodeur fou

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Mer 3 Jan - 13:07

Ba oui c'est un film adapté d'un livre. Le livre est vraiment très bien par contre le film........
Je sais pas si vous le savez enfin bon bon maintenant vous le saurez Eragon est une trilogie. Deux livres sont deja sortis et le troisième sortira prochainement.
J'éspère vraiment qu'ils changeront de réalisateur pour le prochain film car celui la est à chier!!!
Tonton
Papa BCCN

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Mer 3 Jan - 14:55

Shepard , est ce que tu peux me donner des titres de trés bon films ? afro

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Mer 3 Jan - 17:01

Qules genre de film tu préfère Tonton..?
Tonton
Papa BCCN

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Mer 3 Jan - 20:56

et bien cette apres midi j'ai été voir le film eragon et j'ai bien aimé
c'est pour cela que je voudrai savoir qu'est ce que c'est pour vous qu'un bon film ?
franchement je suis etonné de vos reactions !!
et pour repondre à Le6 (pas facile a dire ca^^ )
j'aime bien tout les genres de films mais quand je regarde un film je ne cherche pas systematiquement les defauts etc......
quand je regarde un film comique du premier degré je me marre parce que j'ai envie de regarder un truc marrant et je n'ai pas envie de reflechir par contre si je regarde un film comme la ligne verte c'est tout autre chose et un film de guerre comme le soldat Rayan c'est encore autre chose

Edi
New-Ex-Admin

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Mer 3 Jan - 21:23

Je suis assez d'accord avec Tonton, quand je pars mater un film (et surtout au ciné) j'en profite... à 6€30 la place autant se faire plaisir, je ne cherche donc pas les petits défaut et tout le reste qui est criticable!

Eragon n'est pas le film de l'année, mais il est largement regardable et agréable (certe je ne peux pas comparer avec le livre que je n'ai pas lu)

(Je me suis rematé Hitch l'autre soir, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu je leur conseil Wink)

On naît BCCN !
Shepard
Le floodeur fou

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Jeu 4 Jan - 15:14

Je pense que vous n'avez pas bien compris. C'est justement parceque j'ai lu le livre que je n'ai pas aimé le film!!!!!
Attendez je vous explique:

Eragon est un très bon bouquin, tous les lecteurs étaient impatients qu'il sorte en film et au final quasiment tous les lecteur sont déçuts. Pourquoi? parceque c'est du n'importe quoi.
Tout l'univers qu'on s'était imaginé en lisant le livre ect... a été détruit par un réalisateur minable.
Les dialogues sont quand même assez enfantins ceux qui ont vu le film pourront pas dire le contraire.
Le film est bien de trop court et donc résultat les personnages n'ont aucune profondeur!!
Ah oui j'oublias la grosse connerie du film: c'est quand le dragon(quand il est bébé) commence à voler et Paf!!! il devient grand d'un coup!!!
C'est n'importe quoi.
Sans avoir lu le livre je pense que j'aurai bien aimé le film mais en tant que lecteur je suis immensément deçut.
Edi
New-Ex-Admin

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Jeu 4 Jan - 15:41

C'est sa de lire !! Fait comme moi arrete de lire et tu ne seras pas déçu Very Happy

On naît BCCN !
Tonton
Papa BCCN

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Jeu 4 Jan - 18:03

Je comprends ce que tu veux dire mais le probleme et qu'il ne faut pas faire la comparaison entre le livre et le filmvous faite tous ca et apres vous ete tous decu !!
tu ne peux pas faire au cinema tout ce qui est dans le livre .

Shepard
Le floodeur fou

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Jeu 4 Jan - 18:24

Ca je m'en doute mais regarde:
-j'ai lu tous les Harry potter et je n'ai pas été déçut par les films
-j'ai lu le seigneur des anneaux et je n'ai pas été déçut par les films
-j'ai lu Eragon et j'ai été déçut Pourquoi? parceque dans Eragon au contraire des autres deja il est plus court(il aurai fallut au moins 2h30). Ensuite pas mal de choses sont déformés. Enfin bref y a trop de truc a mon gout qui collent pas.
Et pourtant d'habitude je suis pas difficile la preuve par exemple dans les Harry potter il y a aussi des choses déformés et il manque aussi la moitié du bouquin mais c'est normale. Pour Eragon aussi ça aurai pu être pareil si en plus de ça ils n'avaient pas foutu un réalisateur bidon. Pour moi Eragon était juste un gros truc entierement commerciale.

Enfin bon je vais pas aller jusqu'à dire qu'il fait partie des pires films diffusés en ce moment car cinématographiquement parlant il est pas trop mal mais la je parle en tant que lecteur.
Enfin bref si Eragon avait été fait dans l'esprit du bouquin je pense pas que autant de monde aurait été déçut.
Shepard
Le floodeur fou

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Jeu 4 Jan - 18:32

Bon je vais faire la critique d'un autre film d'un registre totalement différent. J'ai nommé The Grudge 2!!

Cinématographiquement parlant ce film est une horreur!!! c'est vraiment un des films à ne pas avoir. Pourtant j'adore les films d'horreur mais alors la franchement c'est un gros navet.
Tout d'abord l'histoire est incompréhensible et part dans tous les sens. Enfait le scénario est dure à comprendre(si on peut appeler ça un scénario) car y a pas grand chose qui concorde. Le but de leur film était de tuer tout le monde et donc ils ont tués tous les personnages plus bêtements les uns que les autres. Il doit y avoir deux ou trois moments ou on sursaute(et encore.......). Le film est telement prévisible et les scènes telement clichés qu'on a l'impression d'avoir vu le film deja 10 fois alors qu'on l'a jamais vu.
Bref The Grudge 2 est une suite qui sert un peu à rien je trouve surtout qu'elle est totalement ratée.Bref si vous voulez vous payer une bonne paire de rigolade allez y sinon ba ça vaut pas la peine.
-------------------------------------------------------------------------------------

Bilan:(note sur ****)

Eragon:(cinématographiquement parlant et non pas en tant que lecteur. J'ai essayé d'imaginer ma réaction si j'avais vu le film sans avoir lu le bouquin)
Note: *** (film à voir)

The Grudge 2:* (gros navet a éviter)
Edi
New-Ex-Admin

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   Jeu 4 Jan - 18:53

Pour revenir à Eragon Shepard, ne le compare à des film comme le seigneur des anneaux... C'est une putin de réussite le seigneur des anneaux, je crois qu'il n'y a pas eux mieux en matière d'adaptation au cinéma d'un bouquin. Tout le monde sortait en se disant : "cest comme ça que je l'imaginais..."

On naît BCCN !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos films préférés.   

Vos films préférés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant