Ogame - Alliance BCCN

Forum des guedins BCCN univers 10

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shepard
Le floodeur fou

Localisation : Dans le cul d'un éléphant entrain de jouer du pipo.

MessageSujet: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Mar 5 Déc - 19:15

Voila le topic ou vous pouvez tout dire!!!!!!!

Un moment horrible à nous faire partager? c'est içi!!!!!!!

Un heureux évenement à nous faire partager? c'est içi!!!!!!

Aller dites ce que vous avez sur le coeur!!

Essayer de pas dire trop de conneries quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stdufy
Ambassadeur de la connerie

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Mar 5 Déc - 19:17

Bah un jour, je suis venu sur le forum et bam un nouveau venu est arrivé : Shepard.. et là, c'est le drame... lololol

Non, le plus gros drame que j'ai vu réscement et qui est racontable pour que ça interesse du monde, c'est la défaite de l'équipe de france en finale de la coupe du monde...

Sinon, j'espére ne pas en avoir une autre à raconter demain soir, aprés Milan AC - Lille OSC...
Shepard
Le floodeur fou

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Mar 5 Déc - 19:21

Oué mais sur t'as vie à toi t'as rien à raconter?
Edi
New-Ex-Admin

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Mar 5 Déc - 22:03

Shepard a écrit:
Voila le topic ou vous pouvez tout dire!!!!!!!
DROMADERE! dsl cest le premier mot qui est venu

Shepard a écrit:
Un moment horrible à nous faire partager? c'est içi!!!!!!!
J'ai encore croisé mon frere aujourdui...

Shepard a écrit:
Un heureux évenement à nous faire partager? c'est içi!!!!!!
Jpense que c'est bon!

Shepard a écrit:
Aller dites ce que vous avez sur le coeur!!
Des os, de la peau et un tee shirt la...

Shepard a écrit:
Essayer de pas dire trop de conneries quand même.
Merde!

On naît BCCN !
Voir le profil de l'utilisateur http://bccn.frbb.net
Lyam
Invité

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Mar 5 Déc - 22:18

lol! C'était bien vu... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Mar 5 Déc - 22:23

bien vu l'aveugle....
Pipo Ze Poulp
Ex-FAIM perdu dans l'espace

Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation...

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Mar 5 Déc - 22:39

stdufy a écrit:
Bah un jour, je suis venu sur le forum et bam un nouveau venu est arrivé : Shepard.. et là, c'est le drame... lololol

Non, le plus gros drame que j'ai vu réscement et qui est racontable pour que ça interesse du monde, c'est la défaite de l'équipe de france en finale de la coupe du monde...

Sinon, j'espére ne pas en avoir une autre à raconter demain soir, aprés Milan AC - Lille OSC...

toi aussi tu voulais ton maillot avec une deuxieme etoile ?
Warangel
Grand chef buveur BCCN

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Mar 5 Déc - 22:46

Mon plus gros drame est en train de se produire... oui j ai que 5 heure de cour par semaine et la semaine prochaine j ai que une heure de stage.. trop c'est trop ... je sais pas si je vais tenir ^^
Lyam
Invité

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Mar 5 Déc - 22:50

Rolling Eyes (soupir)
Ichigo
Spécimen incompréhensible

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Mar 5 Déc - 23:27

je suis malade :09:
Saloperie de rhinopharyngite
Lyam
Invité

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Mer 6 Déc - 9:25

Bon rétablissement...
stdufy
Ambassadeur de la connerie

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Mer 6 Déc - 17:26

Pipo Ze Poulp a écrit:
stdufy a écrit:

toi aussi tu voulais ton maillot avec une deuxieme etoile ?
Bah ouai, comme dirais Aznavour : "Jem'voyais déjà... avec deux étoiles.... Une fois de plus mon nom s'affiché sur la Jules Rimet..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Mer 6 Déc - 21:48

Ichigo a écrit:
je suis malade :09:
Saloperie de rhinopharyngite
Moi, c'était presque pareil : Rhinotrakéite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Sam 13 Jan - 18:48

OUAH c'est vrai? on peut raconter sa vie ici?
attendez ke je raconte la mienne vous allez voir

Je me réveille je me lève je mets ma chaussette droite je mets ma chaussette gauche je met un tee-shirt je mets un pull (sa dépend si il fait froid) je met un pantalon et je mets ma chaussure gauche je mets ma chaussure droite je prends mon sac et j’ enlève tout ce qu’il y a dedans j’ y met mon cahier de maths j’ y met mon autre cahier de maths j’y met mon livre de maths, ma trousse, mon agenda, mon livre d’histoire, mon classeur d’histoire mon livre d’anglais mon autre livre d’anglais mon cahier d’anglais et j’y met mon classeur de français et mon livre de français avec mon autre livre de français ensuite je me peigne un coup et je descends mon sac et je pose mon sac un fois arrivé en bas des escaliers et je vais déjeuner et quand j’ ai fini de déjeuner je prends mon sac et je vais au lycée en voiture et une fois arrivé au lycée je descends de la voiture et je vais en maths donc je pose mon sac a coté de la table et je sors mon cahier de maths, mon autre cahier de maths, mon livre de maths, ma trousse, mon agenda, et j’ attends une heure (enfin j’ attends pas trop je travaille aussi) et quand ça sonne je met mon cahier de maths, mon autre cahier de maths, mon livre de maths, ma trousse, mon agenda dans mon sac et je vais en histoire et je pose mon sac a coté de la table et je sors mon livre d’histoire, mon classeur d’histoire ma trousse, mon agenda et je travaille une heure et une fois que ça sonne je met mon livre d’histoire mon classeur d’histoire ma trousse, mon agenda dans mon sac et je vais dans la cour pour la récré et je vais gratter un bout de pain au chocolat à des gens et une fois que ça sonne, je vais en anglais et je pose mon sac a coté de la table et je sors mon livre d’anglais mon autre livre d’anglais et mon cahier d’anglais et ma trousse, mon agenda et je travaille une heure et quand ça sonne, je met mon livre d’anglais mon autre livre d’anglais mon cahier d’anglais ma trousse, mon agenda dans mon sac et je vais en français et je sors mon classeur de français et mon livre de français avec mon autre livre de français et ma trousse, et mon agenda de mon sac et je travaille une heure et quand ça sonne, je met mon classeur de français et mon livre de français avec mon autre livre de français et ma trousse, et mon agenda dans mon sac et je rentre chez moi et une fois arrivé chez moi je range mon cahier de maths, mon autre cahier de maths, mon livre de maths, ma trousse, mon agenda, mon livre d’histoire mon classeur d’histoire mon livre d’anglais mon autre livre d’anglais mon cahier d’anglais et mon classeur de français et mon livre de français avec mon autre livre de français et je met dans mon sac mon livre d’espagnol, mon cahier d’espagnol, mon classeur de physique-chimie et mon livre de physique-chimie et dans un autre petit sac je met mes affaires de sport et je vais manger et une fois que j’ ai fini de manger, je vais au lycée et je vais en sport et une fois que j’ ai fini mes deux heures de sport je vais dans la cour de récré et je vais boire un coup et a la sonnerie je vais en espagnol et je pose mon sac a coté da ma table et je sors mon livre d’espagnol, mon cahier d’espagnol et je travaille pendant une heure et a la sonnerie je range mon livre d’espagnol, mon cahier d’espagnol je vais en physique-chimie et je pose mon sac a coté de ma table et je sors mon classeur de physique-chimie et mon livre de physique-chimie et je travaille pendant une heure et a la sonnerie, je range mon classeur de physique-chimie et mon livre de physique-chimie dans mon sac et je rentre chez moi et une fois arrivé chez moi (eh non c’est pas fini) je range mon livre d’espagnol, mon cahier d’espagnol, mon classeur de physique-chimie et mon livre de physique-chimie et je fais mes devoirs et je mange, et je finis mes devoirs et je me détends et je prends une douche et je me lave les dents et je met dans mon sac les affaires pour demain, c'est-à-dire mon cahier de maths, mon autre cahier de maths, mon livre de maths, mon classeur de français et mon livre de français avec mon autre livre de français et mon livre d’espagnol, mon cahier d’espagnol et je vais dormir.

toute ma vie en une phrase...
Pipo Ze Poulp
Ex-FAIM perdu dans l'espace

Localisation : Sous un caillou, dans l'aquarium de présentation...

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Sam 13 Jan - 20:39

je salue l'effort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Sam 13 Jan - 21:09

j'ai pas le courage d'écrire un truc aussi long que toi le p'tit nouveau...
Shepard
Le floodeur fou

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Sam 13 Jan - 22:11

Tu as une vie très...eu...intéréssante lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   Sam 13 Jan - 22:45

c du copié collé, vous allez pas croire que j' ai fait sa du tac o tac
sa m'a pris 4 jours mais bon c'est vrai ke kan on se fait chi** on peut faire plein de trucs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...   

Parler de votre vie...de vos malheurs...ect...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1